A la même adresse :

IICoS Barbara PelkmannBarbara PELKMANN, Psychologue systémique, Psychothérapeute et Coach

Co-fondatrice de l’institut IICoS

Associations avec lesquelles je travaille :
Ther'Arc-En-Ciel

L’association « Ther’Arc-en ciel », a créé un espace de détente et de loisirs dédié aux personnes en état de fragilité.

Ils pratiquent la médiation animale depuis plusieurs années et ont décidé de proposer  à ce public une gamme d’activités destinées à améliorer leur quotidien.

L’association a pour but d’améliorer la vie des malades, de fédérer ses membres autour d’actions permettant de mieux vivre l’hôpital. Elle a également vocation à organiser des événements pour vous tenir informer des évolutions de la recherche, mais surtout des actes préventifs permettant de faciliter les soins.

A découvrir :
IICoS

IICoS vous forment aux compétences systémiques SySt®

Réseau des Jeuniors d'Alsace

Le réseau des Jeuniors d’Alsace « Agitateur pour l’emploi » est une association parrainée essentiellement par des dirigeants. Elle a pour objet de mettre en œuvre des réseaux économiques et socio-professionnels dans le but de favoriser l’employabilité des adhérents en Alsace.

Phobie scolaire

L’association PHOBIE SCOLAIRE, association reconnue d’intérêt général, est née de la volonté de parents et de jeunes atteints de phobie scolaire pour faire reconnaître cette maladie et obtenir des solutions de scolarisation.

Non au harcèlement

Que faire ? Je suis victime, Je suis témoin, Mon enfant est victime, Je suis un professionnel. Un site qui vous guidera dans les différentes démarches.

Librinspire - Nos Sophrologues.com