Coach de vie – Approche systémique

Pour avancer, il est important de trouver sa direction…
Accompagnement au changement, vivre une transition de vie dont l’objectif est d’associer métier, plaisir et épanouissement personnel et professionnel.
Faisons le point ensemble. Ne perdez plus de temps. Donnez un sens à votre vie, atteignez la réalisation de soi tout en étant guidé.

Vous avez un problème relationnel, conflictuel au sein d’une équipe? Un choix à faire et vous n’arrivez pas à prendre une décision? Un manque de confiance en vous qui vous empêche d’avancer? Une organisation à changer, par où commencer?

Vous revivez souvent la même situation ? Ou tout autre problème nécessitant de prendre du recul et de faire le point ?

L’approche systémique, consiste à chercher le positif dans toutes situations, les problèmes, les conflits, cette technique encore méconnue en France est très répandue dans les pays européens qui nous entourent, c’est une de ces techniques d’orientation « solutions » qui permet de trouver des ressources quel que soit le contexte…C’est un travail qui peut s’effectuer en collectif, l’atelier se passe sous forme de mise en scène, que j’anime vers l’objectif défini au préalable avec le ou les clients.

Atelier Constellations Systémiques Structurelles – Plus de détails

Si cette méthode vous intéresse contactez moi.