Comment choisir un collaborateur ?

Pour être efficace, il doit être épanoui, donc il faut savoir le placer dans un secteur qui correspond à son caractère, ses qualités profondes.

La date de naissance, les prénoms et noms de famille révèlent le caractère profond d’une personne, ses talents, ses faiblesses.

Quelle utilité sur le plan professionnel?

Constituer une équipe grâce à la connaissance de la numérologie. Créer une cohésion et un esprit d’équipe.

Les nombres ont une vibration spécifique qui porte la personne, de nombreux théoriciens s’en sont inspirés.

C’est également un outil d’aide à la prise de décision. Fixer vos jours de rendez-vous en fonction de votre objectif, découvrez les journées idéales pour le business, pour démarrer ou finaliser un projet. Définir le nom de l’entreprise, sa date de création. Si elle existe, comment faire pour améliorer sa rentabilité.