Aborder une scolarité sereine grâce à la sophrologie

Anxiété, angoisse quand la peur de l’échec paralyse nos enfants… Bien souvent nos enfants sont victimes de la pression exigée par le système scolaire en place, difficile pour nous, parents, d’être toujours à l’écoute, alors que nos propres rythmes de vie nous obligent à être à 100% sur tous les fronts : familial, professionnel, couple, enfants, sans s’oublier soi-même.

A force de garder la « tête dans le guidon » nous sommes souvent démunis face aux problèmes qu’ils rencontrent, et bien souvent cela s’amplifie lorsque l’enfant ne s’intègre pas au système éducatif en place et n’arrive pas à s’y adapter.

Afin d’aider et soutenir ses enfants, la sophrologie peut être l’une des solutions pour leur fournir les outils nécessaires pour apprendre aux enfants à mobiliser les capacités en eux, dans l’objectif de renforcer leur confiance en eux.

Je propose un plan de 5 séances à un rythme adapté à l’enfant, en fonction de sa personnalité, de son âge, de ses envies, si vous souhaitez plus de renseignements contactez moi.

Séance 1 – Se préparer à travailler

Séance 2 : La bulle de concentration

Séance 3 : Voyage au pays de ses capacités

Séance 4 : Le coffre au trésor des réussites

Séance 5 : Organiser ses devoirs

Il est envisageable de faire une séance spécifique supplémentaire pour :

Se préparer à un examen (évaluations, épreuve du brevet, du baccalauréat,…)

Prise de RDV en ligne : www.clicrdv.com/mme-schnitzler-christelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *